Selon L’Equipe, Hatem Ben Arfa était bien disponible pour jouer contre Lorient.

Unai Emery est-il en train de choisir ses hommes ? Selon L’Equipe, Hatem Ben Arfa pouvait jouer contre Lorient mercredi soir.

« Le milieu offensif français, qui s’était entraîné la veille avec le groupe, était apte mercredi mais le staff a préféré ne pas le convoquer, prétextant qu’il était en reprise après ses douleurs aux côtes ».

Le journal assure que le « dossier Hatem Ben Arfa va aussi animer les prochaines semaines ». Nous vous en parlions ici, un départ est envisageable, selon certains sources. De son côté, Le Parisien assure cependant que le Français ne devrait pas bouger cet hiver.

Mais avec l’arrivée de Julian Draxler et de Lo Celso, l’avenir de Ben Arfa à Paris pourrait ressembler, au mieux, à quelques bouts de matchs… Si cette mise à l’écart devait se confirmer, ce serait la deuxième en quelques semaines. En septembre dernier, Hatem Ben Arfa avait aussi été écarté plusieurs matchs.

Cet épisode ressemble fortement à une sanction, comme ce fut le cas pour Angel Di Maria, qui s’est fait remonter les bretelles par Unai Emery et Nasser Al-Khelaïfi.

En revanche, L’Equipe assure que tout va bien pour Kevin Trapp, qui « semble avoir repris la main sur Alphonse Areola après sa titularisation mercredi ».

Write A Comment