Hatem Ben Arfa veut absolument battre le FC Barcelone.

Tout se jouera sur le terrain, à onze contre onze. Pas de raisons d’être impressionné, a estimé Hatem Ben Arfa dans une interview.

« Sur notre groupe. On a un groupe assez solidaire, très solidaire même. On fait des bonnes choses depuis 2017. Il faudra vraiment s’appuyer sur ça pour passer ce tour-là. C’est quelque chose qu’on veut, qu’on souhaite et on y croit fort », dit-il.

« C’est un groupe : Cavani a marqué deux buts, mais c’est un autre qui va marquer demain. Il n’y a pas que les buts qui comptent, c’est le travail du gardien, du défenseur, du milieu et de l’attaquant. On aura besoin de tout le monde. Ce match-là, il faudra qu’on soit tous à 100 % car on sait qu’on joue contre une équipe qui est techniquement très forte. Si on fait une erreur, ils vont l’exploiter donc il faudra tout le monde à 100% ».

Le milieu parisien se félicité aussi du retour du petit hibou, la plaque tournante du PSG. « Et c’est bien car on a le retour de Marco Verratti qui va nous faire du bien. On est contents de le récupérer. On est prêts pour mardi », a avoué Ben Arfa, qui abordera donc le choc européen contre le Barça avec une grande ambition.

Write A Comment