Dans le supplément pour L’Equipe, Edinson Cavani raconte comment il vit sa vie.

Pour le magazine Sport & Style, Cavani a dévoilé son style de vie… très différent des autres footballeurs. «Je sais que c’est difficile à imaginer pour un joueur de football, mais je suis quelqu’un de casanier (rires). Quand j’ai du temps, j’essaie de sortir de la ville, d’aller à la campagne. À Paris, je trouve qu’il y a un rythme effréné, et moi j’ai besoin de la nature, de sortir, de prendre l’air. Si je n’ai pas beaucoup de temps, je vais au parc. Vraiment rien d’extraordinaire, juste sortir respirer l’air pur.»

«Je vis ma vie normalement. Avancer, dépasser les moments difficiles – et apprécier les bons moments aussi d’ailleurs –, tout ça est une conséquence de comment tu décides d’affronter la vie, de comment tu as été élevé. Ma vie, ce n’est pas que le football. J’adore ce sport et aujourd’hui c’est mon travail, un travail que je fais avec beaucoup d’amour, de passion et de dévotion, mais je sais qu’il n’y a pas que ça. Dans la vie il y a des choses plus importantes que le ballon, comme ma famille.»

Il assure avoir peu d’amis et surtout peu dans le monde du foot. «C’est le football qui m’a donné ces amis mais c’est aussi le football qui nous a séparés. Il est vrai que je n’ai pas beaucoup d’amis dans le foot. Pour moi, un ami est quelqu’un de très cher, quelqu’un avec qui tu as une relation très spéciale et très forte pour le considérer ainsi. Comme des frères.»

«Quant au reste de ma famille, ils viennent en France plus que moi je vais en Uruguay, hélas. Les seuls moments où je peux y aller sont à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde, en décembre et à la fin de la saison, en mai.»

Write A Comment