Lors d’un chat sur l’Equipe, Antoine Griezmann a exprimé son envie de jouer avec l’attaquant parisien.

Mais l’attaquant des Bleus ne voudrait pas jouer avec Cavani au PSG…

« Avec qui j’aimerais jouer ? Edinson Cavani, mais il faut pas sortir que je veux jouer au PSG, hein ! J’adore son style de jeu, vouloir tout donner offensivement et défensivement. Ses appels de balle… En une touche dans la surface, toujours. Tous ses buts sont en une touche. C’est très fort ».

Il poursuit : « Dès qu’il est arrivé à Paris, il a été critiqué mais je l’ai toujours défendu. Mais je n’ai pas envie de partir de l’Atlético, à Paris, en Chine, aux USA, en Russie ou ailleurs »

publicité

PSG/Barça: « Ce n’est pas de la faute de l’arbitre »

Sur PSG/Barcelone, Antoine Griezmann estime que le PSG a perdu seul malgré les erreurs de l’arbitre… « Je l’ai vu (il avait d’ailleurs zappé sa femme). Je me suis dit que j’adorais le foot pour voir ce genre de trucs. Personne ne l’avait jamais fait selon les statistiques. Ce qu’ils ont fait, c’est exceptionnel ».

« Paris a bien aidé le Barça aussi, sur un ou deux buts. Mais après, il fallait mettre les autres. Se prendre six buts, ce n’est pas de la faute de l’arbitre. C’est petit de dire ça. J’ai adoré l’aller aussi, car le PSG avait été très fort. Dans le foot, rien n’est jamais acquis », a-t-il dit lors de chat.

publicité