Christopher Aurier est dans la tourmente. Selon La Voix du Nord, il a été placé en garde à vue.

Le footballeur qui évolue en Belgique a été placé en garde à vue « ce mardi, à la Sûreté urbaine de Lille », selon le journal du Nord. L’affaire porterait sur un témoignage d’une jeune femme à la police, relaté par la Voix du Nord. Celle-ci serait une prostituée.

Après un rendez-vous pris sur internet, « deux individus la menacent avec une bombe lacrymogène et une arme de poing. Ils lui réclament son argent. Se rendant compte que le pistolet est factice, elle ne se laisse pas faire », raconte le journal.

« Une bagarre éclate, elle est gazée. Les deux auteurs volent sa carte bleue et son téléphone portable avant de prendre la fuite », écrit La Voix du Nord.

« Dans la précipitation, ils oublient la bombe lacrymogène et un bonnet. De l’ADN est prélevée sur ces objets par les enquêteurs. Il permet d’identifier un homme déjà présent dans les fichiers policiers », écrit le journal.

Cet homme est donc Christopher Aurier, qui joue cette année en cinquième division belge, à Rebecq. Serge Aurier n’est pas impliqué dans l’affaire.

Write A Comment