Le directeur sportif du PSG est réapparu officiellement.

Revoilà Olivier Létang. On n’avait plus de nouvelles du directeur sportif du PSG depuis l’arrivée de Patrick Kluivert, nommé directeur du football.

publicité

Plusieurs médias affirmaient que l’intéressé avait très mal pris l’arrivée de Kluivert l’été dernier, au point de vouloir quitter le club. Depuis, on l’avait peu revu dans les représentations officielles du club.

Létang va désormais reprendre en main, semble-t-il, le foot féminin du PSG. Selon Canal supporters, « il a repris quelques dossiers importants pour développer la structure et continue d’agrandir son réseau », assure le site.

Il a fait sa première apparition publique sur ce sujet à l’Université Paris-Dauphine pour participer à un colloque Think Football 2017 et notamment à : « La Coupe du Monde féminine 2019 en France, levier pour la féminisation du sport ».

 »Au @PSG_inside, on fait tout pour que les structures du @PSGfeminin soient d’une très grande qualité ! », a ainsi tweeté Karl Oliver, maire de Poissy, qui diffusait le message du directeur sportif.

Selon certaines rumeurs, Olivier Létang a bien repris le secteur féminin du PSG et devrait s’investir pour améliorer cette section et participer à plusieurs missions concernant l’organisation du club.

publicité