8e de LDC : Les adversaires possibles pour le PSG

Rédigé par : | Le 30 novembre 2019 à 13:40
| Mise à jour : 30 novembre 2019 à 13:40

Les 8e de finale de la Ligue des Champions sont encore loin. Le tirage aura lieu dans trois semaines, mais voici les clubs potentiels pour le PSG.

La Ligue des Champions va en finir avec les groupes début décembre, il y aura ensuite le tirage. Deux équipes d’un même pays ne peuvent pas non plus s’affronter, ce ne sera donc pas Lyon (si le club se qualifie), ni le Real Madrid, qui était dans le même groupe.

publicité

Ce ne sera pas non plus  le Barça, le Bayern, Manchester City et la Juve, premiers de leur groupe respectif. Mais le PSG pourrait affronter Tottenham, déjà sûr d’être 2e derrière le Bayern.

publicité

Dans le groupe C, ce pourrait être le Chakhtior, le Dinamo Zagreb et l’Atalanta, trois clubs qui vont lutter pour la 2e place lors de la dernière journée. Dans le groupe D, ce sera l’Atlético ou le Bayer Leverkusen. Dans le groupe F, l’Inter ou Dortmund.

publicité

Dans le groupe E, Liverpool, Naples et Salzbourg et l’Ajax, Chelsea ou Valence dans le groupe H. Enfin, dans le groupe G, celui de Lyon, c’est le flou total. Leipzig est déjà qualifié mais pourrait finir premier ou deuxième. L’OL, Benfica et le Zénith se battront pour l’autre place.

Encore beaucoup de zones d’ombre donc, mais le PSG pourrait cette année tomber sur du très abordable… avec un peu de chances.