VIPSG.FR
  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus
    • Résultats
    • Classement
    • Calendrier
    • Streaming/TV
    • buzz
    • Equipe de France
VIPSG.FRVIPSG.FR
Font ResizerAa
  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus
    • Résultats
    • Classement
    • Calendrier
    • Streaming/TV
    • buzz
    • Equipe de France
Have an existing account? Sign In
©VIPSG.fr
Home > PSG News Archives > Le point médical avant PSG-Lorient : dix absents dont Di Maria et Verratti
PSG News Archives

Le point médical avant PSG-Lorient : dix absents dont Di Maria et Verratti

Last updated: 2 avril 2022 18 h 40 min
Damon Masson 4 ans ago 2 Min Read
Share

Le PSG a dévoilé le point médical avant le match de la 30e journée de Ligue 1 contre Lorient.

Keylor Navas, Julian Draxler, Juan Bernat, Ander Herrera et Marco Verratti n’ont pas participé à l’entraînement collectif du PSG ce samedi matin selon RMC Sport. Leonardo, le directeur sportif, était présent.

Le point officiel du PSG : Marco Verratti a repris la course après une lésion des ischio-jambiers et son retour à l’entraînement avec l’équipe est envisagé en milieu de semaine prochaine. Angel Di Maria sera indisponible pour un problème musculaire ressenti aujourd’hui. Un nouveau point sera fait dans les prochains jours.

- Advertisement -

Abdou Diallo soigne une lésion du long adducteur gauche, la reprise de l’entraînement est envisagée dans 12 jours. Julian Draxler souffre d’une lésion méniscale du genou droit. Un point sera fait dans 48h.

Bernat, Navas, Kurzawa…. etc

Keylor Navas a été victime d’une lésion musculaire des adducteurs qui sera évaluée. Ander Herrera est en soins pour une lésion musculaire ischio-jambiers gauches. Son retour à l’entraînement est évalué à 14 jours.

Juan Bernat poursuit sa réathlétisation et sera de retour à l’entraînement avec l’équipe la semaine prochaine suite à une lésion du mollet gauche. Layvin Kurzawa continue ses soins et sa rééducation pour une lombalgie et des douleurs aux mollets.

Lucas Lavallée reprendra l’entraînement mercredi après une entorse acromio-claviculaire de l’épaule droite. Ismaël Gharbi est en soins pour une entorse de la cheville gauche. Son retour à l’entraînement collectif est prévu dans 15 jours.

Enfin, Angel Di Maria sera indisponible pour un problème musculaire ressenti aujourd’hui. Un nouveau point sera fait dans les prochains jours.

Share This Article
Facebook Email Copy Link

Flash News

Joao Neves et Kvara

Semaine de folie pour le PSG ! Voici le programme avec deux gros matchs

By Thomas Elric
Ibrahim Mbaye

Cet attaquant du PSG écarté par Enrique, il a disparu

By James B.

Barça ou PSG, Julián Álvarez a choisi son prochain club !

2 heures ago

Blessure de Vitinha, le PSG donne le verdict

2 heures ago

PSG. Barcola au Barça, la porte s’ouvre !

3 heures ago

PSG / Lyon: Hakimi a remis Endrick à sa place

4 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter Youtube Tiktok

A Lire Aussi

PSG News Archives

Daniel Riolo dénonce la secte qui plombe le PSG

1 an ago
Gabriel Moscardo
PSG News Archives

La réponse salée de Reims au PSG pour Moscardo

1 an ago
Achraf Hakimi
NewsPSG News Archives

Deux internationaux du PSG de retour en avance, voici pourquoi

1 an ago
Lucas Hernandez
PSG News Archives

Lucas Hernandez back with PSG before Christmas ?

1 an ago

L'info PSG

  • home
  • mercato
  • News
  • Ligue 1
  • LDC
  • Vidéos
  • Plus

Nos Réseaux

Facebook Twitter

Partenaires

Live PSGMSN.comFoot live Kickfootball.frRésultats foot en directScores PSG en directPSG Results & Fixturesfootballnews.netPSG LiveKingscore.comSuivez nous Google News & DiscoverMercato du PSG

© VIPSG.FR / 2024

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Qui sommes nous ?
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?