Simone Inzaghi déstabilisé ? Le coach de l’Inter Milan n’est pas menacé… mais très courtisé. Notamment par Al Hilal, le club saoudien, qui tenter aussi de s’offrir Cristiano Ronaldo.
Al Hilal a offert à Simone Inzaghi un soutien total pour les transferts, une vision claire du projet et des termes financiers très attractifs, avec plus de 30 millions d’euros nets par an, plus des bonus., selon le journaliste Rudy Galetti.
Cependant, Inzaghi n’a pas encore répondu à cette proposition. Son attention reste concentrée sur la finale de la Ligue des Champions contre le PSG, prévue dans une semaine à Munich. L’Inter Milan, qui a perdu le Scudetto cette saison, rêve de la Ligue des Champions, et la pression venant d’Al Hilal est de plus en plus forte.
Inzaghi pour convaincre CR7 ?
Le club cherche en effet un nom sur le banc pour ensuite attirer un certain Cristiano Ronaldo…
De son côté, l’Inter Milan a l’intention de prolonger le contrat d’Inzaghi. Oaktree, le fonds propriétaire, envisage une prolongation à hauteur de 10 millions d’euros nets par an, bonus inclus. Beppe Marotta, président des Nerazzurri, a affirmé : « Inzaghi est le principal architecte du cycle, nous voulons renouveler son contrat ».
A lire aussi:

