David Beckham était ému de retrouver le PSG : « C’est une vraie famille », a-t-il dit avant le choc contre l’Inter Miami. Un match spécial pour le joueur qui a joué à Paris… et ui est propriétaire de l’Inter Miami.
Dimanche, malgré un bras en écharpe après une opération au poignet, David Beckham n’aurait manqué pour rien au monde le 8e de finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et l’Inter Miami (4-0). Co-propriétaire du club américain, l’ancien international anglais est surtout revenu avec émotion sur son passage à Paris, où il a terminé sa carrière en 2013.
Le PSG, une famille pour moi
« C’est un match très spécial pour moi. Terminer ma carrière au PSG, c’était incroyable. Je n’y ai passé que six mois, mais j’ai eu l’impression d’y être resté 16 ans. C’est une vraie famille, un club dirigé par des personnes spéciales. »
Un vibrant hommage à Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi une fierté pour le parcours de son propre club, unique représentant de la MLS dans cette Coupe du monde des clubs : « Nous sommes très fiers. Affronter le PSG dans ce contexte, en tant que propriétaires et amis, c’est un moment fort. »
Pour rappel, Beckham avait disputé 14 matchs avec Paris en 2013, délivré 2 passes décisives, et terminé sa carrière sur un titre de champion de France, sous Carlo Ancelotti. Un passage express, mais inoubliable.
A lire aussi:


