Mercato : Arsenal discute pour Akliouche, Lookman aussi dans le viseur. Que fera le PSG ? Le jeune français est une des cibles du club parisien.
Arsenal multiplie les pistes offensives. En quête de renforts capables d’évoluer sur les ailes, les Gunners ont récemment ouvert des discussions avec l’entourage de Maghnes Akliouche, le milieu offensif de l’AS Monaco.
Selon L’Équipe, le club londonien a échangé avec l’agent du joueur, Hasan Cetinkaya. Mais le dossier s’annonce complexe : Monaco ne compte pas brader son talent de 23 ans, auteur de 5 buts et 7 passes décisives en Ligue 1 la saison passée, et réclame pas moins de 70 millions d’euros.
Le PSG toujours sur le coup
Une somme que le PSG, intéressé par le joueur, refuse de payer. Mais la menace Arsenal pourrait réveiller Paris dans ce dossier.
En parallèle, Arsenal garde un œil attentif sur Ademola Lookman. Héros de la finale de Ligue Europa avec l’Atalanta, l’ailier nigérian reste une cible sérieuse, valorisée à 50 millions d’euros. Un montant plus abordable pour le club anglais, d’autant plus que la piste Viktor Gyökeres, jugée prioritaire, s’est refroidie ces derniers jours.
Avec Akliouche ou Lookman, Arsenal espère frapper fort pour dynamiser ses couloirs en vue de la saison 2025-2026.
A lire aussi:


