Le choc entre Donnarumma et Musiala lors du quart de finale PSG–Bayern continue de faire polémique. Selon Rafinha, plusieurs joueurs du Bayern sont allés voir le portier parisien directement dans le vestiaire parisien.
Le gardien italien, en jouant le ballon, a involontairement blessé le milieu bavarois. Une action que Manuel Neuer a vivement critiquée, déplorant le manque de précaution de Donnarumma et son absence de réaction immédiate envers Musiala.
Selon Rafinha, plusieurs joueurs du Bayern ont exigé que le portier parisien présente ses excuses, soulignant un manquement au « code d’éthique ».
Les joueurs du Bayern foncent dans le vestiaire du PSG
« Les joueurs du Bayern ne sont pas des mauvais perdants. Je les connais très bien. Ils étaient en colère parce qu’ils voulaient que Donnarumma s’excuse au moins, car ils voyaient que la blessure était grave », a-t-il confié sur le plateau de SporTV. « Après le match, il y a eu des conversations animées dans le vestiaire. Les joueurs sont allés le voir dans le vestiaire du PSG pour lui demander d’aller s’excuser dans le vestiaire du Bayern, ils ont échangé des mots forts. Ils ont exigé qu’il y aille. Ils lui ont demandé, comme un ‘code d’éthique’, au moins de s’excuser, même s’il ne l’a pas fait exprès. »
Donnarumma, très affecté après la rencontre, a finalement tenté de s’excuser, mais Musiala avait déjà quitté les lieux. Un échange par message a ensuite eu lieu.
L’agent du joueur, Vincenzo Raiola, a pris la parole pour calmer le jeu, rappelant que de tels contacts sont inhérents au football, tout en pointant l’attitude passée de Neuer dans des situations similaires.
A lire aussi:


