Présent à New York pour la demi-finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Real Madrid (4-0), Nasser Al-Khelaïfi a vécu une soirée forte en émotions.
Le président du PSG était en loge avec son homologue du Real Madrid, Florentino Perez. Les deux hommes, souvent en désaccord sur le projet de Super League, se sont salués chaleureusement avec poignée de main.
En tribune présidentielle, les deux présidents étaient séparés par Gianni Infantino, patron de la FIFA. Malgré la climatisation, la soirée fut étouffante : 35°C ressentis, 60% d’humidité.
Une attention particulière après la victoire
Mais c’est surtout un geste humanitaire qui a marqué la fin de soirée : en quittant la tribune, il croise un jeune garçon en pleurs, le bras cassé après une chute. Immédiatement, NAK demande de la glace pour le soulager. Il est resté aux côtés de ce jeune fan en attendant que son père soit retrouvé. Le président du PSG a fait monter l’enfant dans l’espace VIP pour s’assurer qu’il allait bien et qu’un médecin vienne l’examiner.
Ensuite, NAK lui offre un pin’s du club… puis l’invite à la finale, avec son ami et leurs deux pères.
👏🇶🇦 𝗪𝗢𝗪. 𝗟𝗔 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗𝗘 𝗖𝗟𝗔𝗦𝗦𝗘.
Un jeune supporter s’est fracturé le bras pendant les célébrations en tribunes durant la victoire du PSG hier face au Real Madrid
𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗡𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗔𝗹-𝗞𝗵𝗲𝗹𝗮𝗶̈𝗳𝗶, 𝗲𝗻 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲, qui est resté aux côtés de ce… pic.twitter.com/S7KgNwy5kp
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 10, 2025
À la fin du match, Al-Khelaïfi a brièvement salué Xabi Alonso, sans croiser les joueurs du Real, et s’est rendu dans le vestiaire parisien pour féliciter ses hommes. Selon des proches, il était « rarement apparu aussi heureux ».
A lire aussi:


