Le PSG accélère son grand ménage estival. Selon L’Équipe, plusieurs joueurs de retour de prêt ont été invités à se trouver une porte de sortie. En attendant, ils se maintiennent en forme au Campus PSG.
C’est fini les vacances pour quelques joueurs du PSG. Où plutôt quelques futur-ex joueurs du PSG. C’est le cas de Milan Škriniar, Marco Asensio, Nordi Mukiele et Carlos Soler, tous présents au Campus PSG depuis la semaine dernière mais clairement mis de côté par Luis Enrique.
Les cas Škriniar et Asensio semblent les plus avancés : des discussions sont en cours avec Fenerbahçe pour un transfert définitif. Concernant Mukiele et Soler, ils sont « à l’écoute du marché » et espèrent rebondir ailleurs dans les prochaines semaines.
Kolo Muani, Renato Sanches… un avenir incertain
De leur côté, Renato Sanches (prêté à Benfica) et Randal Kolo Muani (passé par la Juventus) ont repris avec les tests médicaux ce mercredi. Mais là encore, ils ne sont pas dans les plans du coach espagnol. Un nouveau prêt à la Juventus est envisagé pour Kolo Muani, mais seulement avec une obligation d’achat.
À noter que ces départs attendus n’influenceront pas les arrivées : Paris avance à son rythme sur son mercato, sans attendre de dégraissage massif.
A lire aussi:

