Le Paris Saint-Germain poursuit son évolution en coulisses. Après une saison historique sur le plan sportif comme institutionnel, le club de la capitale a officialisé l’arrivée d’Anne Descamps au poste de Directrice de la Communication, à compter du mois d’août.
Ancienne figure majeure du Comité d’organisation des Jeux olympiques de Paris 2024, où elle était directrice exécutive de la communication, Anne Descamps sera directement rattachée au président Nasser Al-Khelaïfi et siégera au Top Management Committee du club dirigé par Victoriano Melero.
Elle supervisera l’ensemble des communications du PSG : football masculin, féminin, centre de formation, handball, judo, e-sport, mais aussi la communication corporate, business, lifestyle et innovation.
Le projet du nouveau stade, la fondation PSG
Elle jouera un rôle clé dans les projets structurants du club, comme le nouveau stade, l’extension du Campus PSG à Poissy, ou encore les initiatives sociales via la Fondation PSG.
Cette nomination s’inscrit dans la stratégie d’élargissement du PSG à l’international, notamment aux côtés de Qatar Sports Investments, qui planche sur de nouveaux projets comme une franchise NBA.
Après Richard Heaselgrave nommé Chief Revenue Officer plus tôt dans l’année, d’autres annonces sont attendues prochainement.
A lire aussi:



