Le premier Classique de la saison est déjà lancé : l’OM accueillera le PSG le 21 septembre 2025 pour une 5e journée qui s’annonce explosive.
OM/PSG le 21 septembre. Le rendez-vous est pris au Vélodrome, prêt à s’embraser pour défier le champion de France et d’Europe en titre.
Paris, vainqueur de Nantes (1-0) lors de son entrée en lice, reste le grand patron du Classique depuis plusieurs saisons. Dominateur, intraitable, le club de la capitale vient à Marseille avec l’ambition de confirmer son hégémonie.
L’OM démarre mal et voudra se relancer face au PSG
Mais l’OM, battu à Rennes (0-1) pour ses débuts, veut frapper fort. Derrière une ambiance incandescente, les Phocéens rêvent de briser la série noire face à l’ennemi juré et de relancer une saison qui démarre mal.
Un duel sous haute tension, où chaque tacle, chaque but et chaque décision arbitrale promettent de faire trembler tout le football français. Le 21 septembre, le Vélodrome s’annonce bouillant.
A lire aussi:

