Christophe Dugarry n’a pas hésité à viser directement le PSG au micro de Rothen s’enflamme, après la polémique autour d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué.
Le club parisien avait adressé un courrier officiel à la Fédération Française de Football pour dénoncer la gestion physique de ses internationaux, craignant une surcharge de travail dans un calendrier déjà étouffant. Mais ce geste a rapidement été perçu comme une ingérence dans les affaires de l’équipe nationale, Deschamps et la FFF rappelant que la sélection reste prioritaire.
« La manipulation du PSG est scandaleuse »
Dans ce contexte, Dugarry a dégainé : « Ils veulent tout maîtriser ! Ils ont déjà le nez dans la LFP et ils veulent maintenant l’avoir dans la Fédé. Je suis à 100 % derrière la Fédération et Didier Deschamps. Quand on voit Nasser Al-Khelaïfi vanter la Coupe du monde des clubs avec Infantino… Je comprends la déception du PSG, mais l’équipe nationale est au-dessus de tout. La manipulation du club est scandaleuse, ce n’est pas respectueux. Ils sont les seuls responsables de la surcharge de travail d’Ousmane Dembélé : ils sont à côté de la plaque. »
Un coup de gueule qui illustre les tensions persistantes entre le PSG et la Fédération autour de la gestion des internationaux.
A lire aussi:


