L’ambiance du Clasico au Vélodrome ne s’est pas limitée à la pelouse. Lundi soir, le PSG et l’OM se sont rendus coup pour coup… jusque dans les couloirs. À la mi-temps, une altercation a éclaté entre Luis Campos et le staff marseillais.
Selon des images de Ligue 1+, le directeur sportif parisien aurait été insulté par le coordinateur sportif de l’OM, Azyz Mady Mogne : « Sors d’ici connard ». Hors de lui, Campos a dénoncé des propos inacceptables : « Je ne peux pas admettre ça, je n’ai rien dit ».
« Pourquoi tu parles ? »
L’affaire ne s’est pas arrêtée là. Pierre-Emile Höjbjerg, milieu de l’OM, est venu ajouter de l’huile sur le feu : « Toujours toi, on te voit tous les week-ends ». De quoi provoquer l’intervention d’Achraf Hakimi, qui a sèchement répondu : « Va à l’intérieur, pourquoi tu parles ? »
Finalement, Medhi Benatia, dirigeant marseillais, a calmé le jeu et par la suite démenti toute bagarre directe avec Luis Campos. Mais la rivalité est plus que jamais à son comble. Rendez-vous pris en janvier pour le Trophée des Champions, prochain round de ce PSG–OM toujours électrique.
A lire aussi:



