Vendredi au Parc des Princes, le PSG a été tenu en échec par Strasbourg (3-3) lors de la 8e journée de Ligue 1. Un résultat qui pèse dans les évaluations, tant les Parisiens paient leur incapacité à s’imposer malgré un gros effort en fin de match.
PSG – Strasbourg : les notes des Parisiens après un nul frustrant (3-3)… Malgré le score, certains ont tiré leur épingle du jeu. Zaïre-Emery, capitaine surprise, a été le plus salué (7), symbole d’un retour en confiance. Barcola a animé l’aile en première période, Lee a mieux fini qu’il n’a commencé, et Hernandez a tenu son couloir sans briller.
À l’inverse, Ramos et Mbaye ont déçu, tandis que Chevalier, signe un match discret, sans arrêt décisif, et une passivité inquiétante sur les buts de Strasbourg. Une chose est certaine : à Paris, quand la victoire échappe, les notes chutent.
Un PSG mou
Les notes de Le Parisien
Chevalier 4,5
Défense : Hernandez 4,5 – Beraldo 4,5 – Zabarnyi 4,5 –Zaire Emery 6
Milieu : Doué 5 – Zaïre-Emery 7 – Lee 6
Attaque : Barcola 5,5 – Ramos 4 – Mbaye 4,5
Les notes de L’Équipe
Luis Enrique 4
Chevalier 5
Défense : Hernandez 4 – Beraldo 3 – Zabarnyi 4 – Zaire Emery 5
Milieu : Doué 5 – Zaïre-Emery 7 – Lee 4
Attaque : Barcola 5 – Ramos 4 – Mbaye 3
Suivez-nous sur X : @vipsg_fr
A lire aussi:



