Ousmane Dembélé fêté pour son 100e match avec le PSG… et déjà prêt pour 100 de plus !
Soirée parfaite pour Ousmane Dembélé. De retour de blessure, l’attaquant du Paris Saint-Germain a marqué contre le Bayer Leverkusen (7-2) ce mardi en Ligue des Champions, célébrant ainsi de la plus belle manière son 100e match sous le maillot parisien.
Avant la rencontre, le président Nasser Al-Khelaïfi lui a remis une médaille spéciale, aux couleurs du PSG, pour marquer cette étape symbolique. Un geste fort pour un joueur redevenu décisif au meilleur moment.
« Tant que j’ai faim, je serai ici »
En zone mixte, Dembélé a savouré sans se cacher : « Ce qu’on peut me souhaiter de plus ? Encore plus ! Plus de matchs, plus de buts, plus de victoires avec le PSG. Tant que j’ai faim, je serai ici. »
À 28 ans, le champion du monde affiche un bilan solide : 44 buts et 32 passes décisives en 100 rencontres avec Paris. Et au vu de sa forme retrouvée, il semble bien parti pour enrichir encore un peu plus ses statistiques.
https://twitter.com/lasource75006/status/1980756402403500289
Le message est clair : Dembélé est de retour, affamé et prêt à écrire une nouvelle page de son histoire au PSG.
Suivez-nous sur X : @vipsg_fr
A lire aussi:



