Willian Pacho impressionne tout le monde depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Tout le monde… sauf Adil Rami. L’ancien défenseur international reconnaît le talent énorme de l’Équatorien, mais refuse de le placer tout en haut de la hiérarchie mondiale.
Tout le monde adore illiam Pacho. La surprise du PSG depuis plusieurs mois et un vrai taulier ? Pas du tout, selon Adil Rami. Pour l’ancien joueur de l’OM, le défenseur parisien a encore du chemin à parcourir.
« Pour moi, ce n’est pas encore le meilleur défenseur du monde. Il a Marquinhos à côté de lui », rappelle Rami sur Ligue 1+. Pour l’ex-Bleu, être le n°1 mondial ne se résume pas à bien défendre.
Un mur, pas un leader
« Le top, c’est celui qui dirige toute la défense. Communication, expérience, leadership… Pour l’instant, Pacho est dans le top 10, mais il doit encore franchir un cap. On verra le jour où il prendra vraiment les rênes du PSG. »
Rami, lui, reste plus impressionné par le patron absolu : Virgil van Dijk à Liverpool. Un défi lancé pour Pacho : devenir non seulement un mur… mais aussi un leader.
A lire aussi:


