C’est une petite bombe révélée par L’Équipe et confirmée par Loïc Tanzi. Ibrahim Mbaye, l’un des jeunes talents les plus prometteurs du PSG, a décidé de changer de représentants.
Ibrahim Mbaye prêt à rejoindre… le clan Mbappé ! Son choix intrigue déjà tout Paris : le défenseur de 19 ans pourrait prochainement être accompagné par les équipes… de Kylian Mbappé, en lien direct avec la famille du champion du monde.
Loïc Tanzi, le journaliste de l’Equipe, l’a annoncé sur ses réseaux : « Ibrahim Mbaye a décidé de changer de représentants et pourrait travailler dans les prochaines semaines avec les équipes de Kylian Mbappé, en lien avec sa famille, pour poursuivre la gestion de ses intérêts. »
Un choix stratégique… ou explosif ?
Un scénario d’autant plus inattendu que les relations entre le clan Mbappé et le PSG ont récemment été fracturées par un important conflit financier. Mbappé réclame toujours 55 millions d’euros de salaires et primes impayés au club.
Voir un joueur parisien se rapprocher de cette galaxie-là interpelle forcément en interne.
Ibrahim Mbaye a décidé de changer de représentants et pourrait travailler dans les prochaines semaines avec les équipes de Kylian Mbappé, en lien avec sa famille, pour poursuivre la gestion de ses intérêts #PSG pic.twitter.com/vHkDZaR0AG
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) October 28, 2025
Pour Mbaye, ce rapprochement pourrait représenter un vrai coup d’accélérateur. Le réseau Mbappé, désormais très structuré et influent, attire déjà plusieurs jeunes joueurs. L’idée serait de sécuriser son développement, sa carrière et ses prochains choix contractuels.
Mais pour le club, ce choix ressemble davantage à une équation à risque. Après des mois de tension et un départ douloureux de Kylian Mbappé, voir un espoir du club intégrer sa structure pourrait faire grincer quelques dents à la direction sportive. La manoeuvre surprend. Elle interroge. Et elle pourrait bien provoquer quelques remous au PSG.
A lire aussi:

