Terrible nouvelle pour Wassim Slama. Le jeune milieu offensif du PSG, 17 ans, engagé jusqu’en 2026, vivait un moment fort de sa jeune carrière en disputant la Coupe du Monde U17 avec la Tunisie… jusqu’au drame.
Lors du match contre la Belgique, le Titi parisien s’est écroulé après une torsion impressionnante du genou gauche. Sorti sur civière, le pire était à craindre.
Le verdict est tombé : rupture du ligament croisé. Un choc immense pour le joueur et pour le PSG.
C’est d’autant plus cruel que Slama était en pleine ascension. Régulièrement invité à s’entraîner avec les pros, convoqué plusieurs fois en match officiel, il commençait à se faire une place dans le groupe parisien. Son début de Mondial U17 était également très prometteur.
Saison probablement terminée
Sa saison pourrait déjà être terminée. Il ne reste qu’à souhaiter beaucoup de courage au jeune talent du PSG et une guérison complète. Paris perd un vrai espoir… au moment où il commençait tout juste à éclore.
Après Dembélé, Doué, Hakimi et Mendes, c’est une mauvaise nouvelle pour l’effectif parisien et pour Luis Enrique, qui comptait probablement faire monter le joueur en équipe première dans les prochains mois.
A lire aussi:


