Le PSG vise Dayot Upamecano, et le défenseur du Bayern a enfin réagi. Sans fermer la porte, le Français s’est montré serein mais reconnaissant envers les clubs intéressés, un message qui laisse entendre qu’il est ouvert à discuter.
Sous contrat mais en fin de cycle à Munich, il sait que Paris cherche un successeur à Marquinhos, dont l’avenir reste incertain à 31 ans. Avec Zabarnyi qui monte en puissance, le PSG prépare déjà l’avenir, et la réponse d’Upamecano confirme qu’une fenêtre s’ouvre. Le dossier ne fait que commencer.
Mais ces déclarations vont tout de même loin. Dayot Upamecano dit adorer le PSG version Luis Enrique. « Le Paris Saint-Germain est un très, très grand club, avec un super coach et des magnifiques joueurs« , a déclaré Upamecano avant le match entre l’équipe de France et l’Ukraine au Parc des Princes.
« Le Parc des Princes ? Il y aura ma famille au stade, je suis français »
« Mais pour l’instant, je n’ai pas la tête à ça. Je me concentre sur le Bayern Munich et l’équipe de France. La saison est encore longue, j’ai un agent pour ça. Le Parc des Princes ? Il y aura ma famille au stade, je suis français. Je me sens aussi chez moi au Bayern et en Allemagne. Ce n’est pas le stade qui fait que je me sens chez moi », a-t-il ajouté.
A lire aussi:
- EN IMAGES. Le PSG va porter un nouveau maillot en Ligue des Champions
- EN IMAGES. Kevin Durant aux couleurs du PSG contre Wembanyama
- France vs Ukraine: la compo probable
- Vitinha à Liverpool pour 130M€ dès cet hiver, alerte sur le PSG
- Luis Enrique réclame 3 joueurs, le PSG recrute du lourd
- Le PSG n’abandonne pas Rodrygo !


