Kylian Mbappé et le PSG ont vécu ce lundi un nouvel épisode de leur « guerre » personnelle, un feuilleton dans lequel Nasser Al-Khelaïfi semble toujours incapable de tourner la page un an et demi après les faits. Et ce bras de fer agace… le Real Madrid.
La guerre financière-ego entre le PSG et Kylian Mbappé fait des remous en Espagne. C’est ce que rapporte notamment Defensa Central, qui suit de près le dossier.
Kylian Mbappé réclame devant les Prud’hommes que le PSG lui verse ce qui est prévu dans son contrat, ainsi que les compensations liées aux préjudices subis, comme l’a expliqué son avocate Delphine Verheyden.
Madrid proposait 200 millions
Mais au delà de ce bras de fer, c’est la position du PSG qui déplait à Madrid. Lors de l’audience cette semaine avec les avocats de Mbappé, le club a affirmé qu’il s’attendait à vendre le joueur pour 180 millions d’euros. Mbappé a finalement rejoint Madrid gratuitement.
Mais la déclaration a fait bondir du côté du Real Madrid. Selon Defensa Central, le club merengue rappelle qu’en 2021, Florentino Pérez avait posé sur la table une offre de plus de 200 millions d’euros, restée sans réponse. Une attitude jugée irrespectueuse, qui illustre selon eux la manière dont le PSG a géré le dossier.
A lire aussi:
- Ayyoub Bouaddi pour 40M€, le PSG signe !
- VIDEO. Hakimi récupère son Ballon d’Or Africain… en trottinette
- PSG. « Je ne pouvais plus rester »: Mbappé a provoqué le départ Leonardo
- Folle série de blessés au PSG, Luis Enrique change tout !
- La prochaine finale du PSG diffusée gratuitement et en clair !
- Trophée des Champions : Le choc PSG vs OM enfin fixé !


