Trois semaines après la claque bavaroise, le PSG repart au combat. Battu 1-2 par le Bayern et repoussé à la 5e place du classement général de la Ligue des Champions, Paris joue déjà très gros.
Plus de joker : face à Tottenham, l’équipe de Luis Enrique doit gagner pour recoller au Top 8 et faire oublier la désillusion européenne. La victoire 3-0 contre Le Havre après la trêve a relancé la machine, mais cette fois, la pression est maximale. Un seul gros doute côté PSG: Ousmane Dembélé sera-t-il présent ? C’est probable; mais sûrement sur le banc. Doué et Hakimi, ce sera évidemment non.
Coup d’envoi ce mercredi 26 novembre à 21h00 au Parc des Princes, avec une diffusion exclusive sur Canal+. Leader en Ligue 1 mais en retard en C1, le PSG compte trois points de moins que le Bayern, Arsenal et l’Inter.
L’incertitude Dembélé
De son côté, Tottenham débarque invaincu en Ligue des Champions (deux victoires, deux nuls) malgré une situation compliquée en Premier League et une lourde défaite 1-4 dans le derby face à Arsenal. Les Spurs arrivent revanchards… et surtout ambitieux: les ingrédients pour un gros match. Un match à pression, une course au Top 8, un Parc des Princes attendu en fusion : Paris joue gros.
Les compos probables :
PSG : Chevalier – Zaïre-Emery, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Ruiz, Vitinha, Neves – Kvaratskhelia, Ramos, Barcola.
Absents pressentis : Doué, Hakimi. Dembélé encore incertain.
Tottenham : sans Johnson, Kulusevski, Maddison, Solanke, Takai et Tel.
A lire aussi:



