Le dossier Désiré Doué divise les sources autour du PSG. Selon certaines informations, Paris serait en négociations pour prolonger le jeune milieu, actuellement concerné par la vague de discussions contractuelles engagée par le club.
Désiré Doué prolongé avec Ruiz, Barcola & Co ? Pas forcément. Selon le journaliste Nicolò Schira, le clan du joueur du PSG serait même très ouvert, et une prolongation irait de pair avec une revalorisation salariale.
Désiré Doué perçoit actuellement un salaire mensuel brut de 500.000 euros, soit 6 millions d’euros bruts sur une saison avec un contrat qui expire en 2029. Le PSG voudrait prolonger d’une saison au moins.
Pas de discussions avec Doué ?
Mais d’autres sources tempèrent totalement cette version. D’après l’insider PSG Djaameel, Désiré Doué ne serait pas du tout au centre des discussions actuelles. Le PSG concentrerait pour l’instant ses efforts sur des dossiers considérés comme prioritaires, notamment ceux de Barcola, Dembélé, Ruiz, Mayulu ou encore Mbaye, déjà engagés dans des négociations avancées.
Deux sons de cloche opposés donc, qui laissent planer le doute sur la réelle place de Doué dans l’agenda contractuel du PSG.
A lire aussi:
- Marquinhos, l’hommage de deux légendes du PSG
- Neymar gênant aux WC, l’anecdote de ce joueur du PSG
- PSG. Grosse opération pour Nasser al-Khelaïfi après sa blessure
- PSG. Bradley Barcola puni par Luis Enrique ?
- PSG. Cheville gonflée, les dernières infos sur Chevalier
- Le PSG touche déjà le jackpot en Ligue des Champions



