PSG : nouvelle alerte avec Marquinhos, touché à la cheville… la série de blessure continue.
Le PSG n’avait vraiment pas besoin de cela. Opposé à l’Athletic Bilbao, Marquinhos a une nouvelle fois quitté la pelouse prématurément, touché à la cheville après un contact involontaire avec Oihan Sancet. Sur les images, le milieu basque joue clairement le ballon en premier… mais emporte ensuite la cheville du capitaine parisien, qui s’effondre immédiatement.
Après quelques minutes au sol, Marquinhos a tenté de se relever avant de constater qu’il ne pouvait pas poursuivre. Luis Enrique a dû lancer Illia Zabarnyi dès la mi-temps.
Déjà des trous en défense
Cette nouvelle alerte physique n’arrive pas au meilleur moment pour le PSG, déjà marqué par plusieurs pépins depuis le début de saison. Le capitaine, souvent pilier de la stabilité défensive parisienne, enchaîne les coups d’arrêt et pourrait encore manquer du temps de jeu dans les semaines à venir. Ce qui n’arrange pas Paris avec déjà l’absence d’Hakimi et le départ probable de Beraldo.
Le club doit désormais attendre les examens pour connaître la gravité de la blessure… mais c’est un nouveau dossier médical qui s’ouvre du côté parisien.
A lire aussi:
- Zabarnyi a joué avec Safonov, le PSG va devoir assumer
- Le PSG bute sur Bilbao 0-0, les notes des parisiens
- Bilbao vs PSG: la compo de départ, grosse surprise en 9
- Bilbao vs PSG: la compo alignée selon la presse
- Maignan au PSG, déjà la fin pour Chevalier ?
- Le PSG reste au Parc des Princes, énorme retournement de situation


