Le PSG a été condamné dans le litige qui l’opposait à Kylian Mbappé. L’attaquant du Real Madrid recevra environ 61 millions d’euros de la part de son ancien club, correspondant à des salaires et primes impayés. À ce stade, le PSG n’a pas interjeté appel et souhaite tourner la page.
Dans un communiqué publié ce mardi après-midi, le Paris Saint-Germain a réagi à la décision rendue en faveur de son ancien joueur. « Le Paris Saint-Germain prend acte du jugement prononcé par le Conseil des Prud’hommes de Paris, qu’il exécutera, tout en se réservant le droit de faire appel. Le Paris Saint-Germain a toujours agi de bonne foi et avec intégrité, et continuera à le faire ».
« Le Club se tourne désormais vers l’avenir, fondé sur l’unité et la réussite collective, et souhaite au joueur le meilleur pour la suite de sa carrière », a indiqué le club de la capitale.
Bras de fer terminé ?
Les avocats de Kylian Mbappé ont, de leur côté, exprimé leur satisfaction. « Nous sommes très satisfaits. C’est une victoire que l’on attendait depuis longtemps. C’est la troisième fois que cette décision de condamnation est confirmée ».
« Cela fait 18 mois que Kylian Mbappé réclame la même chose : le paiement de ses salaires et de sa prime pour le travail qu’il avait effectué. Les deux premières fois le club ne voulait pas payer car il attendait une décision aux prud’hommes et bien voilà, elle est là », a déclaré l’une des avocates du joueur, dans des propos rapportés par RMC Sport.
A lire aussi:
- Victoire du PSG dans le dossier Kheira Hamraoui, c’est officiel
- 61M€ dans la poche de Mbappé, le PSG condamné à payer !
- Coupe intercontinentale: Flamengo annonce sa victoire contre le PSG
- Cherki au PSG, la confirmation tombe
- PSG vs Flamengo: la compo probable
- Une photo polémique du PSG, Safonov forcé de se justifier


