Après le Ballon d’Or, la confirmation pour Dembélé. Déjà sacré meilleur joueur du monde en 2025, Ousmane Dembélé a été désigné ce mardi meilleur joueur de l’année lors de la cérémonie The Best de la FIFA. Une récompense logique pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, auteur d’une saison exceptionnelle sur tous les plans.
Décisif, constant et leader offensif, l’international français a été l’un des grands artisans de la saison 2024-2025 historique du PSG. Par ses performances individuelles et son impact dans le collectif parisien, Dembélé s’est imposé comme le patron du football mondial cette année.
« Le travail paie, l’année a été fantastique pour moi, individuellement et collectivement », a-t-il déclaré, rendant hommage à ses coéquipiers, à sa famille et à l’ensemble du club parisien. Reconnaissant envers le PSG, son président, le staff et la FIFA, Dembélé savoure une consécration totale.
Ancien joueur du FC Barcelone, Ousmane Dembélé boucle ainsi une année folle, marquée par un doublé Ballon d’Or – The Best qui confirme son nouveau statut de numéro un mondial.
#TheBest FIFA Men's Player 2025: Ousmane Dembélé. 🏆
— FIFA World Cup (@FIFAWorldCup) December 16, 2025
A lire aussi:


