La finale de la Coupe Intercontinentale a viré à la frustration pour Senny Mayulu. Entré en jeu dès la 35e minute après la blessure de Kang-In Lee, le jeune Parisien a vécu une soirée compliquée.
Mayulu buteur heureux comme un gosse en finale de Ligue des Champions en mai. Six mois plus tard, c’est la grimace. Le jeune joueur était remplaçant en finale de Coupe Intercontinentale. Comme en LDC. Il est entré en jeu plus tôt cette fois-ci pour remplacer Kang In Lee.
Alors que le PSG avait ouvert le score grâce à Kvaratskhelia avant d’être rejoint sur penalty par Jorginho, Luis Enrique a choisi de réagir rapidement pour reprendre l’avantage. Et là, c’est Mayulu qui en a fait les frais.
Mayulu, dur dur… remplacé après 30 minutes
Pourtant loin d’être catastrophique, le milieu offensif de 19 ans a été remplacé à la 65e minute, seulement trente minutes après son entrée, au profit de Bradley Barcola.
Une décision tactique liée à l’égalisation brésilienne, mais cruelle pour le jeune Parisien, première victime des ajustements du coach espagnol. Choix difficile qui a fait monter une grimace sur le visage du jeune joueur.
A lire aussi:
- Le message inattendu du Real Madrid pour le PSG après son sacre historique
- « Le PSG a eu de la chance ! » : Vitinha soulagé après le sacre
- PSG vs Flamengo: les notes des parisiens dans la presse
- PSG. Le duel Safonov/Chevalier, Luis Enrique gêné
- « C’était difficile »: le PSG soulagé après sa victoire en Coupe Intercontinentale
- Un nouveau blessé au PSG, la série noire continue


