Nasser al-Khelaïfi a une nouvelle fois été blanchi. Le président du Paris Saint-Germain a été définitivement acquitté dans l’affaire liée aux droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030, une décision rendue vendredi par le Tribunal fédéral à Lausanne.
Nasser al-Khelaïfi encore une fois acquitté. Il s’agit du troisième acquittement dans ce dossier, après ceux prononcés en première instance puis en appel.
L’affaire remonte à huit ans. Nasser al-Khelaïfi et Jérôme Valcke étaient soupçonnés de « gestion déloyale aggravée ». Le Ministère public de la Confédération accusait l’ancien dirigeant de la FIFA d’avoir favorisé beIN Sports en échange de la mise à disposition, par Al-Khelaïfi, de la Villa Bianca, une luxueuse propriété en Sardaigne entre 2014 et 2015.
8 ans de procédure
Cette fois encore, la justice n’a retenu aucune infraction à l’encontre du président du PSG. Ses avocats parlent d’une « pleine réhabilitation » et d’une victoire totale après plus de huit années de procédure.
Ils dénoncent des accusations infondées ayant porté une atteinte grave à sa réputation et estiment que cette décision marque la fin définitive de ce dossier judiciaire.
A lire aussi:
- Franco Mastantuono envoyé au PSG !
- Vendée Fontenay Foot vs PSG : sur quelle chaine et à quelle heure ?
- Nouveau problème Dembélé/Enrique, le PSG tiraillé !
- Vendée Fontenay Foot vs PSG : la compo selon la presse, gros turn over !
- PSG. Sanction réduite pour Lucas Hernandez
- Vendée Fontenay Foot vs PSG: la compo probable ce soir



