Le Paris Saint-Germain explore la piste Karim Adeyemi en vue du mercato hivernal afin de renforcer son secteur offensif. Mais pas si vite, ce ne serait pas une priorité.
Le profil de l’ailier du Borussia Dortmund Karim Adeyemi plaît à Luis Enrique et a été validé en interne, dans un contexte où l’attaque parisienne peine à donner entière satisfaction. Doué et Dembélé fatigués et de retour de blessure, Kvara épuisé, Barcola aussi… bref, le PSG cherche du sang neuf.
Selon certaines informations, un accord contractuel aurait même été trouvé entre le PSG et le joueur pour un contrat de quatre ans, le club parisien étant prêt à investir entre 30 et 35 millions d’euros. Reste toutefois un obstacle majeur : Dortmund valoriserait Adeyemi à hauteur de 75 millions d’euros, un écart important qui complique les négociations.
Pas d’accord, pas d’approche formelle
En parallèle, des sources proches du club parisien dont PSG Inisde Actus sur x ont démenti toute avancée concrète, affirmant qu’aucun accord ni approche formelle n’a été engagé à ce stade et que le dossier Adeyemi ne constitue pas une priorité, sauf opportunité de marché.
Le PSG étudie donc d’autres pistes offensives, laissant planer le doute sur l’issue réelle de ce dossier.
A lire aussi:
- Boly en larmes, Ndjantou: nouvelle vague de blessure pour le PSG
- Le PSG qualifié tranquillement contre Fontenay, les notes des Parisiens
- Vendée Fontenay vs PSG : les 4 buts en vidéo
- Vendée Fontenay vs PSG: la compo de départ est tombée
- Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi (encore) acquitté
- Thiago Silva de retour en Europe, c’est officiel


