Matvey Safonov veut vraiment s’imposer au PSG. Quitte même à passer le Nouvel An avec ses coéquipiers. Il lance en tout cas l’invitation.
Pendant que certains profitent du soleil ou des pistes de ski, Matvey Safonov a opté pour un programme plus original : la cuisine. Dans une vidéo diffusée sur la chaîne YouTube de la sélection russe, le gardien du PSG apparaît aux côtés de son sélectionneur Valeri Karpin en train de préparer une salade Olivier… et de lâcher quelques confidences.
Interrogé sur ses relations au PSG, le portier russe se montre détendu : « Les Portugais se connaissent depuis longtemps, ils sont très proches. Moi, je m’entends très bien avec Khvicha. Il parle un peu russe, on échange aussi en anglais. »
Le PSG en mode réveillon light
Puis Safonov glisse une anecdote amusante sur le Nouvel An : « En général, tout le monde part et revient le 1er ou le 2 janvier. Mais moi, je serai à Paris. Si quelqu’un n’a nulle part où fêter le Nouvel An, qu’il m’écrive ! ». Cette année cependant, les parisiens seront tous à Paris le 1er janvier…car le PSG reprend l’entraînement le 30 décembre. Ce sera donc un réveillon sage à Paris.
En tout cas, le message est passé, et Safonov veut diffuser une ambiance détendue… et une invitation lancée au vestiaire parisien.
A lire aussi:



