Le mercato hivernal du PSG pourrait s’animer plus tôt que prévu. Sur la sellette, Lucas Beraldo pourrait plier ses bagages en dehors de la capitale dans les prochaines semaines !
À lire aussi >>> PSG : Beraldo et Ramos, que c’est compliqué !
En difficulté avec le maillot du Paris Saint Germain cette saison, le défenseur central brésilien de 22 ans ne convainc pas Luis Enrique dans la rotation de l’effectif. L’ancien joueur de Sao Paulo dont le temps de jeu est réduit avec le club Parisien, rêverait de participer à la Coupe du Monde 2026. Apparue à neuf reprises en Ligue 1 pour un but, sa situation pourrait conduire les dauphins du championnat de France à lui accorder un bon de sortie.
Une jeune pépite du Benfica pour le remplacer ?
À en croire la presse portugaise, le tenant en titre de la Ligue des Champions aurait jeté son dévolu sur Tomas Araujo ! Le jeune international portugais (1 sélection) serait dans les papiers de Luis Campos qui a relancé cette vieille piste. Son nom déjà associé à l’époque au PSG, le pilier de la défense de Benfica âgé de 22 ans, ne sera pas lâcher si facilement par les Lisboètes. Sous contrat jusqu’en juin 2029, la clause du pensionnaire du championnat portugais s’élèverait à 80 Millions d’euros. Toutefois, la donne pourrait changer lors du prochain marché des transferts pour le club français, dont le montant ne semble pas les effrayer.


