Le PSG affiche de grandes ambitions pour le mercato hivernal, et souhaite frapper un gros coup ! Les dirigeants parisiens entendent se renforcer rapidement dans le secteur défensif à court terme.
À lire aussi >>> « Madame a déjà demandé » : Marquinhos veut devenir Français !
Alors que la hiérarchie en défense semble désormais établie avec le duo Pacho (24 ans) – Marquinhos (31 ans), le club de la capitale pense à l’après du capitaine brésilien. L’international de la Seleção auteur de certaines défaillances dernièrement, voit le Paris Saint Germain anticiper sa succession de celui qui est au club depuis 13 saisons !
Le club parisien passe la première pour Ousmane Diomande !
Le dauphin de Ligue 1 en concurrence avec le Real Madrid, aurait coché le nom de l’international ivoirien de 22 ans comme le souligne A Bola qui rapporte l’information auprès du journaliste français Loïc Jego. Malgré avoir été sur la touche pendant 1 mois, il a disputé 12 matchs avec le Sporting Portugal cette saison. L’ivoirien s’illustre par sa sérénité et a contribué en étant la deuxième meilleur défense du championnat avec 8 buts encaissés.
Une offensive à 45 millions !
En effet, la formation parisienne aurait mis sur la table 45 millions d’euros pour s’offrir les services du défenseur central du Sporting. Le dauphin du FC Porto ne compte pas lâcher son joyau si facilement ! Ainsi celui dont son contrat avec les Leões court jusqu’en 2027 avec une potentielle prolongation de contrat de 3 années supplémentaires. La clause libératoire du joueur s’élèverait à 80 millions, un atout qui peut refroidir les clubs intéressés.




