Alors que le Paris Saint Germain regroupe dans ses rangs João Neves, Vitinha, Gonçalo Ramos ou encore Nuno Mendes, le club continue de prospecter au Portugal. La tâche ne sera pas facile pour le club parisien avec Manchester United, qui suit également les deux talents de la Liga Portugal Betclic.
À en croire les informations du Parisien, le dauphin de Lens s’intéresserait à Anisio Cabral, jeune attaquant de 17 ans, ainsi qu’à son coéquipier Rafael Quintas, milieu de 17 ans. Le club de la capitale, qui a comme projet de miser sur la jeunesse pour faire éclore ses futurs cracks, ne resterait pas insensible à ces deux noms.
Manchester United sur le coup
Pour le premier nom cité, sa clause de libération s’élèverait à 60 millions d’euros pour l’international U17 du Portugal.
L’attaquant s’était déjà illustré en U15 avec une saison explosive de 43 buts en 43 matchs. Mais attention, les Aigles qui pourraient faire prochainement partie du groupe de José Mourinho, sont également suivis de près par Manchester United, qui ne lâchera rien sur ce dossier !
La situation des deux pensionnaires de l’Estádio da Luz ne devrait pas se décanter lors du mercato de cet hiver.
A lire aussi:



