Le Paris Saint-Germain entre dans une semaine décisive marquée par le Trophée des Champions. Le match ne se jouera pas en France.
Après une journée de repos ce lundi, le club parisien lance sa préparation dès mardi au Campus PSG avec un entraînement à huis clos programmé en matinée. Dans la foulée, la délégation parisienne prendra la direction de Koweït City, théâtre du premier grand rendez-vous de l’année.
Mercredi, le PSG posera ses valises au Jaber Al-Ahmad Stadium. La journée sera rythmée par les obligations médiatiques, avec une conférence de presse en début de soirée, suivie d’un entraînement entièrement ouvert aux médias. Un moment clé pour jauger l’état de forme du groupe et les intentions parisiennes avant la finale.
PSG vs OM un jeudi
Jeudi soir, place au choc. À 21h, le Paris Saint-Germain affrontera l’Olympique de Marseille dans un Classique à haute intensité, avec un trophée en jeu. À l’issue de la rencontre, Luis Enrique s’exprimera en conférence de presse, accompagné des joueurs en zone mixte.
Le retour en France est prévu dès vendredi, avant un week-end studieux au Campus PSG. Deux nouvelles séances à huis clos sont programmées samedi en fin d’après-midi et dimanche matin. La semaine se conclura par une conférence de presse de Luis Enrique, dernière prise de parole avant d’attaquer la suite de la saison. Une séquence dense, stratégique et révélatrice des ambitions parisiennes pour 2026.
A lire aussi:


