Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2028, Noham Kamara devrait quitter le club cet hiver.
Encore un départ chez les Titis du PSG. Le défenseur de 18 ans Noham Kamara se dirige vers la sortie… temporaire Il est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines et des discussions ont notamment été évoquées avec l’Olympique Lyonnais.
Selon PSG Inside Actu, un départ se précise bien pour le jeune Parisien, qui devrait être prêté pour les six prochains mois. Plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés, dont Lyon, Rennes et Toulouse, tandis que des formations de Bundesliga et de Liga suivent également sa situation.
Retour ensuite au PSG
Aucune vente n’est en revanche envisagée à court terme par le PSG. Il devrait donc revenir à Paris à la fin de son prêt.
A lire aussi:
- PSG vs OM : heure et chaine de diffusion
- Luis Enrique va quitter le PSG, l’énorme fake news
- 134M€ pour Doué, jackpot pour le PSG
- Luis Enrique l’annonce, le vrai PSG débarque enfin contre l’OM
- Marquinhos lance le Trophée des Champions : « L’OM ? Jamais peur ! «
- Luis Campos ne chôme pas au PSG, 100 joueurs dans le viseur


