Alors que le FC Barcelone semblait tenir la corde, Arsenal est entré à son tour dans la danse pour Julián Álvarez en vue du prochain mercato estival, selon ESPN.
La bataille est en cours pour Julián Álvarez En coulisses, les Gunners ont commencé à sonder le terrain afin d’évaluer la faisabilité d’un énorme coup, aidés par les excellentes relations entre Andrea Berta, l’Atlético de Madrid et l’entourage de l’attaquant argentin.
De son côté, la rumeur envoyant le joueur au PSG serait, elle totalement infondée. Elle a pourtant couru de manière assez forte ces dernières semaines. Une manière de faire monter les enchères ?
Sous contrat jusqu’en 2030, Álvarez est aujourd’hui un pilier des Colchoneros, qui n’envisagent son départ qu’en échange d’un chèque XXL. Autant dire que le dossier s’annonce brûlant et très compliqué.
Julián Álvarez se dirige vers la Premier League
Cette piste s’inscrit dans la grande réflexion d’Arsenal sur son attaque. Viktor Gyökeres ne convainc pas encore totalement et l’avenir de Gabriel Jesus reste incertain, malgré son doublé éclatant en Ligue des Champions face à l’Inter Milan. Le club londonien veut frapper fort pour sécuriser son avenir offensif.
À 25 ans, Julián Álvarez connaît déjà parfaitement la Premier League pour y avoir brillé sous les ordres de Pep Guardiola à Manchester City. Un retour en Angleterre ? Le feuilleton est lancé. Mais ce ne sera pas au PSG…
A lire aussi:
- PSG. Retournement de situation surprise pour Kolo Muani
- Les Ultras du PSG poussent pour le retour des supporters de l’OM au Parc des Princes
- Ligue 1. Le PSG reprend la tête, merci l’OM !
- Doué vendu par le PSG, c’est officiel !
- Le PSG ne lâche rien malgré la mini-crise, le message fort
- Le PSG n’y arrive plus, l’explication très franche de Luis Enrique


