Quelques jours après avoir été viré de l’OM, Patrice Evra refait surface à Dubai. En pleine séance de muscu.

A Paris, il y a les vidéos WTF d’Hatem Ben Arfa. L’OM avait celle de Patrice Evra. Mais depuis con kick contre un supporter qui lui a valu la résiliation de son contrat, le défenseur est désormais freelance pour ses vidéos (qui a dit à la c*** ?).

Le voilà désormais à Dubaï, en train de tracter un 4×4 en guise d’entraînement. “Vous savez, les gars, aujourd’hui c’est lundi ! Alors joyeux lundi ! La vie, parfois, peut vous paraître dure, mais il faut toujours garder le sourire”, dit-il.

“Je jure devant Dieu que je reviendrai plus fort que jamais, toujours positif. Ne soyez pas paresseux ! Je ne sais pas ce que vous êtes en train de faire, mais moi je tire une voiture parce que je veux être encore meilleur que je ne l’étais déjà”, ajoute l’ex-défenseur de l’OM, qui conclut avec un slogan piqué à la NBA: “I love this game” (“J’adore ce jeu”).

Il dédicade notamment cette vidéo à “Spielberg aka @nicolasanelka_officia”, ce qui laisse pense que Nicolas Anelka a filmé ce grand moment de football. De football ? Non pardon, grand moment de… de… de Patrice Evra.

Write A Comment