Kurzawa en colère, mais dément avoir quitté le Parc avant la fin de PSG-Real
Layvin Kurzawa n’était pas dans les 18 joueurs retenus pour participer à PSG-Real.
Coup de théâtre au début de PSG-Real : Layvin Kurzawa était en tribunes. Le défenseur parisien n’a pas vraiment apprécié, selon RMC Sport. Un choix purement sportif, avait confirmé Unai Emery avant le coup d’envoi.
Selon RMC, Kurzawa serait parti avant la fin du coup de sifflet final, quand le résultat était plié pour le Real Madrid. Et L’Equipe évoque de son côté une colère froide de Kurzawa, déçu de ne pas participer à ce huitième de finale retour. Le latéral est sur le départ en fin de saison, et cet épisode semble le confirmer un peu plus.
Cependant, Layvin Kurzawa a démenti être parti avant la fin du match. “Très déçu de ne pas avoir participé au match, cependant je n’ai en aucun cas quitté le stade avant la fin du match. L’idée ne m’a même pas traversé l’esprit. Je l’ai vécu de manière solidaire avec mon équipe et jusqu’au bout!!! #VerifiezVosSources“, a-t-il tweeté.
Très déçu de ne pas avoir participé au match, cependant je n’ai en aucun cas quitté le stade avant la fin du match. L'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. Je l'ai vécu de manière solidaire avec mon équipe et jusqu'au bout!!! #VerifiezVosSources
— layvin kurzawa 20 (@layvinkurzawa) 7 mars 2018