Le Parisien évoque ce mardi ce qui attend Leonardo au PSG.

Le PSG peut se concentrer sur la saison prochaine. Depuis le 30 juin, le club a réussi à terminer sa saison à l’équilibre et valide donc ses comptes auprès du fair play financier.

Place maintenant à la reconstruction de l’effectif : Sarabia et Herrera vont signer dans la semaine. Mais Leonardo doit désormais trouver les titulaires, car ces deux joueurs viendront renforcer le banc.

« En privé, le Brésilien confie d’ailleurs que la tâche est immense », assure Le Parisien. En premier, Leo compte conserver Neymar même si le PSG « sait qu’il est difficile de retenir un joueur contre son gré ». Sa vente pourrait d’ailleurs permettre au PSG d’avoir une importante somme d’argent pour recruter.

La Newsletter VIPSG.fr : inscrivez-vous !

Des chantiers sur toutes les lignes

Leonardo veut changer les gardiens: Kevin Trapp devrait être vendu, Alphonse Areola pourrait voir sa place menacée par Gigio Donnarumma ou Keylor Navas. La solution pourrait venir de David De Gea.

Les défenseurs : « Leonardo souhaite mettre fin à l’aventure Thiago Silva, le capitaine du PSG », annonce Le Parisien. Mais encore faut-il trouver un remplaçant de choix. Le PSG cherche aussi un arrière gauche et peut-être un arrière droit.

Les milieux : Allan attend encore que le PSG trouve un accord et la position de Leonardo pour ce joueur n’est pas claire selon Le Parisien : « il ne serait pas un partisan farouche » du Brésilien. Tuchel, lui, veut toujours Guey ou Weigl. Leonardo voudrait surtout recruter Milinković-Savić.

Les attaquants : Leonardo cherche une doublure de qualité pour Cavani et Mbappé.

Write A Comment