Le coach du PSG Mauricio Pochettino a contracté le coronavirus. Mais il a tout de même coaché lors de Angers-PSG.

Mauricio Pochettino, le coach du PSG a attrapé le Covid-19. Mais ça ne l’a pas empêché de diriger ses joueurs lors d’angers-PSG… depuis chez lui.

publicité

« Nous étions en relation. Il a eu également un contact avec les joueurs par vidéo avant le match. Nous aussi, nous l’avons eu avant le match puis à la mi-temps pour échanger. On a continué à discuter par rapport à ce qu’on a fait cette semaine. On a aussi parlé des entraînements de la semaine à venir. On va profiter des microcycles de cette semaine pour appuyer sur des points spécifiques en séance. On a tout préparé avec Mauricio », a dit son adjoint Jesus Perez à L’Equipe.fr.

publicité

Sur son compte Instagram, relayé par RMC Sport, Pochettino a donné de ses nouvelles : « Je me sens bien. Je suis le protocole sanitaire de la France, sous la supervision des médecins du club. Je me trouve, logiquement, à l’isolement, tout seul chez moi ».

« J’espère que je serai bientôt négatif. J’espère bientôt retrouver l’équipe et faire ce que j’aime : être impliqué dans le football. Faîtes attention à votre santé. Je vous remercie pour les messages que vous m’avez envoyés et votre soutien. Je vous tiendrai au courant. »

0 Partages

Write A Comment

publicité