Le FC Barcelone à un nouveau président : Joan Laporta. Et sa première cible, c’est le PSG.

Quoi de mieux pour rallier sa base à sa cause que de s’attaquer à son meilleur ennemi ? C’est la stratégie adoptée de manière frontale par Joan Laporta, tout juste élu président du Barça.

Paris a manqué de respect au Barça en parlant publiquement de Messi. Un joueur peut publiquement souhaiter la venue du meilleur joueur de l’histoire. Un club, non. Leonardo s’est trompé et je pense qu’il le sait. C’est un homme de football. Je suis sûr que le PSG a bien compris le message », a-t-il dit.

« Messi veut rester au Barça. Il a peut-être écouté d’autres clubs… mais Leo sait que tout va changer le soir des élections. Avec moi, il a gagné des titres. Je suis crédible à ses yeux. Aucun club ne représente une menace » a-t-il ajouté, selon des propos traduits par Le Parisien.

« On va à Paris et on va voir si on peut remonter ! Le match à Paris mercredi sera mon premier en tant que président. J’adore notre nouvelle rivalité. Même si nous avons deux modèles différents : l’un appartient à ses supporters, l’autre à un émir qui met de l’argent à la fin de saison. »

Write A Comment