L’affaire entre Mathias Pogba et son frère Paul s’étend désormais aux Bleus, qui étaient selon L’Equipe au courant depuis quelques mois.

Le maraboutage de Paul Pogba sur Kylian Mbappé, selon Mathias Pogba, reste à prouver. Une séquence filmée existerait selon L’Equipe. Mais ce n’est pas tout.

Selon le journal sportif, les Bleus sont au courant depuis plusieurs mois. L’affaire a débuté en mars dernier, et s’est ensuite ébruitée chez les Bleus. Un membre du staff apprécié des joueurs à discuté du sujet avec Mbappé et quelques cadres, selon L’Equipe.

Didier Deschamps et Noël Le Graët sont désormais face à un gros dilemme : le Mondial approche et il va falloir trancher. Si la version de Mathias Pogba se confirme, Paul Pogba pourra-t-il jouer en Bleu aux côtés de Kylian Mbappé ?

Au milieu de tout cela, Paul Pogba, qui a clamé son innocence sur cette fameuse tentative de maraboutage sur Mbappé. Car pour le moment, c’est le joueur de la Juve qui est la victime présumée. Une enquête pour tentative d’extorsion a été ouverte. Selon France Info et RMC, Paul Pogba a déjà versé 100 000 euros pour tenter de calmer ses extorqueurs, qui réclament 13 millions d’euros pour « service rendu », en assurant l’avoir protégé pendant 13 ans.

Write A Comment