Dro est à Paris, le PSG se prépare à officialiser

Damon Masson 2 Min Read

Le PSG est tout proche de boucler l’arrivée de Pedro Fernandez Sarmiento, plus connu sous le nom de Dro Fernandez.

La première recrue du PSG débarque, probablement lundi ou mardi. Dro, âgé de 18 ans, le milieu de terrain a refusé de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, qui court jusqu’en 2027, et Paris compte en profiter.

Selon les informations venues d’Espagne, le club parisien devrait lever sa clause libératoire, estimée autour de 6 à 8 millions d’euros. El Chiringuito a même filmé le joueur au début de son voyage vers Paris, signe que le dossier est en phase finale.

Le PSG prépare le plan Com’

De son côté, le journaliste Romain Collet Gaudin indique que le PSG se prépare déjà à officialiser la venue du jeune talent espagnol. Une officialisation devrait avoir lieu rapidement.

A Paris, Dro pourrait porter le numéro 27, son numéro au FC Barcelone. Du côté de la Catalogne, on fait grise mine. Le président catalan Joan Laporta affirme que le milieu offensif avait initialement prévu de prolonger son contrat.

« Nous en reparlerons quand tout sera finalisé, a d’abord répondu le dirigeant sur Catalunya Radio. Il a annoncé qu’il partait. C’est une situation désagréable. Nous pourrons corriger la situation telle qu’elle a été initialement présentée. Mais c’était une surprise. Nous avions convenu d’une autre solution à partir de ses 18 ans et subitement son agent nous a dit que nous ne pouvions pas honorer l’accord trouvé. Nous essaierons de faire en sorte que cela se termine du mieux possible pour les intérêts du Barça. »

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile