« Une vraie recrue ! » : Ce joueur du PSG est sensationnel pour Luis Enrique

Damon Masson 2 Min Read

C’était la surprise du soir: dès le coup d’envoi contre Tottenham mercredi soir, Quentin Ndjantou (18 ans) était titulaire : une première en Ligue des Champions, conclue par une victoire spectaculaire du PSG (5-3).

La fierté de Ndjantou. L’attaquant du PSG a joué son premier match de LDC en version titulaire. Et il a brillé. « C’était une très grosse rencontre. On prend les trois points, donc forcément on est très contents. Pour moi, c’était ma première titularisation en Champions League, beaucoup de fierté et d’émotions. J’ai essayé de rendre au coach la confiance qu’il m’a donnée. L’ambiance n’a rien à voir avec les autres matchs. Je remercie les supporters, et aussi mes coéquipiers », a confié l’attaquant après la rencontre.

Ce faux numéro 9, un rôle difficile, Ndjantou l’a pris à corps et à coeur. Et il a réussi. Luis Enrique, lui, n’a pas tari d’éloges « Il a été sensationnel. Il peut jouer partout : au milieu, en attaque. Il donne de la continuité, il a beaucoup de mobilité, il montre de la personnalité ».

« On n’est pas allés sur le mercato pour recruter Ndjantou »

« Je suis très content. C’est une vraie recrue ! On n’est pas allés sur le mercato pour recruter Ndjantou et je suis très content. On est en avance sur les autres équipes ! »

Une chose est sûre : Ndjantou n’a pas seulement gagné du temps de jeu. Il a gagné la confiance totale de son entraîneur, et peut-être bien un rôle majeur dans les semaines à venir.

A lire aussi:

Share This Article
Quitter la version mobile