Agacé pour Rabiot, al-Khelaïfi dit non au Barça

Rédigé par : | Le 11 octobre 2018 à 13:48
| Mise à jour : 11 octobre 2018 à 13:48

Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-Khelaïfi

La guerre entre le Barça et le PSG se poursuit en dehors des terrains. Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi se montre ferme.

Rien ne va plus entre le Barça et le PSG depuis Neymar. Agacé par les affaires Rabiot et Verratti, Nasser al-Khelaïfi a récemment refusé qu’un des salariés du PSG, Adrien Tarascon, responsable de l’analyse des données de matches au PSG, participe au symposium Sports Technology organisé par le FC Barcelone au Camp Nou, selon L’Equipe.

publicité

« Al-Khelaïfi n’a toujours pas digéré, notamment, les approches récentes du Barça pour Adrien Rabiot », justifie L’Equipe. Car Rabiot n’a toujours pas prolongé avec le PSG, alors que son contrat expire en juin 2019. Le Barça agirait en secret via Eric Abidal, pour convaincre le milieu de rejoindre la Catalogne libre en janvier prochain.

publicité

Lors de ce symposium, les responsables Technology de clubs de football (Barça, Benfica, Liverpool, RB Leipzig), des Fédérations et Ligues (FIFA, FFF, Liga, NBA, MLB…), des franchises de sports américains (Sacramento Kings, San Francisco 49ers, Miami Heat…) et des sponsors (Konami, Rakuten…) échangeront autour du « expérience numérique dans l’industrie du sport.»