Publicité / Ad
Publicité / Ad

Alban Lafont, le gardien de Nantes, estime que le PSG est difficile à battre, notamment en raison de la profondeur de banc…

Le Paris Saint-Germain renforce sa position en tête du championnat de France après sa victoire contre le FC Nantes sur le score de 2-1 ce samedi soir, lors de la 15e journée de Ligue 1. Alban Lafont, le gardien de but des Canaris, a pris la parole au micro de Canal + à l’issue de la rencontre.

Publicité / Ad

« C’est sûr que sur le résultat, il y a un peu de regret parce qu’on revient à un partout et on sent qu’on est un petit peu mieux, on arrive à avoir des séquences de jeux », a-t-il dit.

Publicité / Ad

« C’était un peu mieux, et prendre un but comme ça sur coup de pied arrêté, c’est assez rageant. Le PSG n’est jamais prenable, quand on voit l’équipe de départ, les joueurs qui rentrent, c’est extraordinaire. Ce PSG ou un autre c’est difficile de dire qu’ils sont prenables »

Jean-Charles Castelletto, défenseur du club breton, ne partage pas forcément cet avis. « Ils étaient prenables. Avec le visage qu’on a montré aujourd’hui, on pensait qu’on pouvait faire mieux. Ils ont gagné tout le mérité pour eux. On va continuer à travailler et des matchs nous attendent ».

Publicité / Ad

Write A Comment